Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
28 décembre 2004

C'est fini (et voici la photo) ! Le papa

C'est fini (et voici la photo) !

Le papa d'Antonin a fini son premier pull. Je l'ai essayé, il est tout doux et très chaud, le plus chaud de sa garde-robe, une réussite !

J'ai enfin trouvé où était la  photo dans l'ordinateur, donc la voici avec un peu de retard...

En plus il a eu un cadeau de Noel qui va l'aider à créer ses propres modèles. Vous connaissez ?

On a essayé de voir s'il existait des mises à jour sur le web, mais on n'a rien trouvé.

J'assemble ma veste Brume depuis 2 semaines, sans grande conviction : tout d'abord il a fallu que je trouve une laine plus fine et sans bouclettes car celle-ci cassait sans cesse. Ensuite je ne sais pas encore si la veste va me plaire... La mettrai-je vraiment ?

Je dois pourtant me dépêcher pour pouvoir commencer Orenburg avec tout le monde, et je n'ai toujours pas acheté la laine. J'aimerais un mohair rose pale, j'ai le choix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, le voilà, il est superbe, bravo au papa d'Antonin !<br /> Et je suis sûre que ta veste sera très belle !
K
Bravo Papa de Tonin!!Un homme qui tricote, je trouve ça génial car il y en a encore très peu!Il semblerait qu'ils soient plus résistants que nous à ce virus!<br /> Je trouve la veste "Brume" très très jolie...Accroches toi!
D
Bravo, il est magnifique ce pull !
F
Il est très réussi : félicitation !<br /> Quand à la veste brume, elle sera magnifique : regarde sur ce blog http://www.skinnyrabbit.com/ : elle vient juste de la finir.
M
Ah !!!! <br /> Très joli effectivement. Bravo, Papa de Tonin !
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité