Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
27 novembre 2004

Veste Brume Elle avance tout doucement, il me

Veste Brume

Elle avance tout doucement, il me reste un peu plus d'une manche et les finitions. Bientôt un photo de l'ensemble fini, j'espère !

Grande nouvelle : nous avons un nouveau scanner. Je vais pouvoir envoyer les explications du poncho à toutes celles qui me les ont demandées... cela dès que hotmail voudra bien fonctionner normalement, bien sûr ! Si je vous oublie, n'hésitez pas à me les redemander. Et nous attendons bien sûr des nouvelles de vos avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> J'en suis également au meme niveau et il me tarde de le finir!!!!<br /> Petit soucis j'entame la dernière pelote sur la moitié de la 2ème manche. Donc passage obligé à la boutique pour 1ou 2 pelotes pour le col et les deux petites poches Grrrr Grrr Comment trouves tu les manches? Les mesures du patron me semblent bien larges. Je verrais une fois porté ce que cela donne.<br /> à bientot<br /> Sandy
C
Je veux bien une copie du patron du châle, merci. Il est très beau, félicitation.
M
A bientôt pour admirer Brume dans son entier, donc.<br /> Bon week end à vous.
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité