Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
31 janvier 2009

ça avance!

  Voici un modèle de gilet que j'ai tricoté en laine Rowan Kidclassic en décembre. C'est très doux et très chaud, donc facile à mettre en ce moment. C'est un modèle que l'on trouve déjà tricoté et exposé au Bon Marché, dans une laine bien plus chère. Il n'est pas fait pour femmes enceintes, mais la forme est parfaite pour faire passer le ventre.

image0001

J'ai également terminé mon écharpe en Kidsilk Haze, qui est d'une douceur incroyable, mais c'est vrai que j'aurais pu la faire plus large. Les 2 pelotes et 80 mailles permettent de faire 2 tours du cou, donc elle se met bien avec un manteau à col montant et non avec un col en V, sinon elle laisserait passer l'air. Cela dit, j'en suis très contente!

image0002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh joli tout plein de petit bolero...et quelle douceur cette echarpe...;o)
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité