Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
18 février 2006

Fin du pull

J'ai fini mon pull en Jaspée, il est très chaud malgré sa composition (20% de laine) et j'aime beaucoup la couleur et le col; son montage en grafting m'a bien pris 6 heures. Le pull est peut-être un peu court, mais ça passe.

dscn19531

J'ai acheté la laine pour mon nouveau projet, le pull taille de guêpe ou hourglass :

dscn1955

J'ai choisi une qualité 100% coton pour pouvoir le porter au printemps (ou à l'automne, selon ma rapidité!). Le colori est bleu marine, ce qui ressort mal sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, très beau, il te va bien !
C
Il est superbe ton pull, il a beaucoup de classe, bravo !
F
Ton pull est super ,et si tu regrettes qu'il soit trop court rien n'est perdu tu peux le reprendre par le bas tu remets les mailles sur une aiguille et tu tricotes la longueur désirée,ni vu ni connu, ce serait domage de le laisser de coté pour ça.
S
j'aime beaucoup ton pull et sa couleur, le poncho de tonin est super beau bravo
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité