Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
17 janvier 2006

Question sur les commentaires

Je viens de découvrir que j'avais reçu plein de commentaires qui n'apparaissaient pas sur le blog, mais que je vois lorsque je suis dans l'onglet "Contenu" puis "commentaires" dans la gestion du blog. Savez-vous pourquoi ? Sagit-il des commentaires des personnes qui n'ont pas de blogs, et dans ce cas ils ne s'affichent pas? Merci à toute personne qui pourra m'éclairer, et je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à toutes les personnes concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espere toujours recevoir l'explication du modele du pancho car il est magnifique ,quand au pancho avec deux rectangles quelles sont les mesure pour la taille 3 ans?<br /> Merci d'avance
A
Non, ca n'a pas de rapport avec le fait que les gens aient ou non un blog. Ce probleme m'est deja arrive a moi aussi. J'avais ecris a canalblog pour leur signaler le probleme et le tout a ete regle tres vite...je n'ai jamais su d'ou venait le bug...mystere...
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité