Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
20 novembre 2005

C'est parti pour un deuxième...

Je me suis amusée à faire un micro-échantillon d'écharpe rivière avec un bout de laine qui me restait. Le point est sympa, peut-être que je l'emploierai pour une prochaine écharpe.

dscn1826

L'écharpe d'Antonin sèche, l'essayage sera pour la prochaine fois.

Le papa d'Antonin a reçu sa commande de laine Bergère de France pour sa nouvelle réalisation. Qu'est-ce que ça peut bien être ?

dscn1832

Alors vous avez trouvé ?

Non ?

Voici la réponse en image :

dscn1834

Et oui, il d'agit d'un deuxième poncho avec son bonnet, ce coup-ci en taille 3/4 ans. Il a le temps! Il commence par le bonnet, qui a presque autant de mailles à lui tout seul qu'un rectangle du poncho.

Heureusement qu'il a commandé la laine, car le coloris estragon est arrêté cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très joli ce petit ouvrage pour votre fiston qui doit avoir bien grandi ! <br /> Je suis à la recherche de fonds de pelote BDF SPORT coloris ESTRAGON.<br /> Je termine un pull dont j'avais acheté la laine en 2005 et ils se sont trompés dans le nombre de pelotes et il va m'en manquer l'équivalent d'1/4 de pelotes ? L'avez vous conservé s'il vous en est restée? Je participerai aux frais d'envoie cela va de soi. <br /> un grand merci <br /> MAMOUR10 (josiane)
S
Chuis épatée par vos talents... à quand un business de tricot ? Je vous ferais bien des commandes ! Just joking, n'empêche, j'aimerais bien te voir à l'oeuvre, Domi... Bises à tous trois, Sonia xxx
A
Bonjour,<br /> je suis styliste chez anny blatt et bouton d'or. Nous sommes actuellement à la recherche de tricoteur(se) qui réaliseraient des modéles pour le catalogue. La matière et les explications seraient fournies. si vous etes intéréssé contactez moi au 06 15 37 62 19<br /> adelaide.hildelbert@wanadoo.fr<br /> passez le mot<br /> cordialement,<br /> adélaïde
M
et pourquoi pas gardien d'anes dans le pilat ??<br /> tres joli en tous cas<br /> cricri
V
Très joli ce futur poncho d'Antonin. Près pour aller voir les lamas bientot ??? et pourquoi ne pas aller tricoter dans un bar à tricot ... il y en a un qui s'ouvre quartier Montorgueil . Il est trop mimi mon neveu à moi .... Bisous
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité