Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
9 octobre 2005

Bilan de l'été

Comme tous les étés, nous avons mis de côtés nos grandes aiguilles mais pour une fois, nous avons gardé nos petites aiguilles pour avancer dans ça :

dscn17782

En fait, j'ai commencé cet abécédaire quand j'étais enceinte d'Antonin, je l'ai mis de côté à sa naissance et repris aux vacances de Pâques puis d'été. Comme d'habitude, le papa d'Antonin n'a pas résisté à l'envie d'y contribuer et a fait plusieurs motifs. Il sera peut-être fini l'été prochain...

Nous venons de reprendre nos grandes aiguilles, vous aurez la suite bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que c'est mignon. Je n'avais pas encore vu un modèle comme celui-ci.
A
Très joli avécédaire !! quelle patience !
C
Comment va Antonin ? Il doit avoir grandi !
G
Qu'il est mignon cet abécédaire!!!Quelles sont ses références?
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité