Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
24 avril 2005

Nouveaux travaux

Le papa d'Antonin a commencé une petite écharpe pour l'hiver prochain, mais il n'est pas sûr de vouloir la continuer car c'est trop répétitif à tricoter à son goût.

dscn1564

Il s'agit pourtant d'un modèle que je trouve très joli, avec des côtes mi-jersey, mi-point de riz.

Il vient de commencer un gilet bicolore avec capuche en coton n°8, grâce au cadeau fait par notre petite fée...

dscn1568

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à vous deux,<br /> j'aimerais recevoir le patron du poncho gris avec un col et un motif blanc sur le devant je vous remercie à l'avance j'ai très hâte de m'y mettre<br /> Sylvie
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine<br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses<br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath<br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres<br /> je te remercie de ton attention<br /> amicalement<br /> <br /> marie
A
Boureaux d'enfant !! le mettre au tricot !?!? à son age ?!?!? ;-))<br /> Elle est bien belle cette écharpe, il serait dommage de la laisser tomber, et le nouveau gilet bicolore promet d'etre superbe !! Allez papa d'Antonin courage !!!!
C
Antonin est de plus en plus beau :-)<br /> Ses deux petites dents sont adorables ! Et il a l'air d'apprécier vos tricots ! <br /> Papa, fais l'écharpe, elle est jolie même si c'est répétitif... sinon Maman devra reprendre le flambeau !
C
Jolie la petite écharpe ! Antonin n'a pas encore essayé de sortir l'aiguille des mailles :-)) ?
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité