Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
3 avril 2005

Et voilà le travail !

Bravo à Julie, qui a bien trouvé ce que tricotait le papa d'Antonin. Voici la réponse en images :

dscn1527

Le modèle est en 18 mois, en laine Aviso, donc normalement pour cet été.

J'ai aussi fini mon écharpe, mais elle risque de ne servir que l'hiver prochain ! Je l'ai portée vendredi, elle tient très très chaud.

dscn1529

J'ai commencé hier un modèle en coton n°8 pour Antonin (j'ai vidé le stock Phildar pendant les soldes, cette qualité de laine ne se fait plus) : un pull coton très épais, idéal pour les soirées fraiches d'été. J'improvise le modèle d'après celui d'un gilet, il devrait être fini en quelques jours si j'ai le temps de tricoter.

dscn1531

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo a tous les deux <br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
C
Antonin est superbe dans son beau gilet tricoté par papa ! Et il est très heureux de tenir le tricot de maman !<br /> Très belles vos photos !
C
Ca c'est un beau b.b !
V
bravo pour ce joli pull en aviso!!! Quel talent il a ce petit papa!!!<br /> Quant à l'écharpe: hummm un nuage de douceur!!!<br /> Bisous à Antonin<br /> Valette
C
Très mimi ce petit pull, et ton écharpe est belle et a l'air très douce !
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité