Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
29 septembre 2004

Antonin porte son petit bonnet d'hiver,

Antonin porte son petit bonnet d'hiver, entièrement créé et tricoté par son papa !

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de tous ces commentaires sur mon travail. Si vous voulez je publie le modèle de ce magnifique bonnet et du gland !!!! Au programme maintenant, un pull pour moi et peut etre (si la laine est toujours disponible) un poncho pour antonin. Affaire à suivre....

                               Le papa d'Antonin

PS : Une grand mère brodeuse et voilà comment j'ai appris à tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve ce petit bonnet tres joli.<br /> bravo pour tes creations sont toutes superbe.
I
Je viens de découvrir votre blog. Féliciations !<br /> Pour le bb et les ouvrages du papa.<br /> Je connaissais des hommes "brodeurs", mais pas encore "tricoteurs". C'est très bien !!<br /> A bientot<br /> M.Claire
A
Un homme qui tricote, ca vaut la peine de rajouter ca dans mes liens! Antonin est trop mignon avec son bonnet! Felicitation!
S
Bonjour!!<br /> Comme les autres... ravie d'ajouter votre blog à mes lectures favories. Sur son blog, Oshun (le fil nomade) a conseillé un livre de layette avec un petit coté rétro (ce que les anglosaxons et les bobos appellent vintage) très très réussi. <br /> oui, mettez les explications SVP, on n'est jamais à court de bonnes idées. Quel chanceux, ce bébé!
N
Jolis réalisations pour un beau petit bonhomme. Bienvenue parmis les blogs !
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité