Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
20 décembre 2006

Kiri

IMG_0604_1_1

Après un bon bain (voir le message précédent) Kiri est ressorti, épinglé pendant quelques heures (dur de trouver une surface de 2 mètres de long) et voilà le résultat.

Je n'ai pas osé l'épingler trop fort si bien que certaines pointes sont mal formées mais le résultat n'est pas trop mal quand même. La Kid Silk Haze de Rowan est vraiment très agréable. Pour les personnes réalisant aussi Kiri, la dernière pelote m'a fait -comme l'indique le modèle par ailleurs- une répétition et demi du motif plus la bordure et il doit m'en rester assez long pour réaliser 1 rang ou 2 au maximum !!!

Plus rien dans les starting blocks pour l'instant ... Peut-être un autre pull en denim pour Antonin ...

Le papa d'Antonin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je decouvre vos blogs et je trouve que c'est fantastique que toute la famille tricote ....Antonin vas pendre la releve apres?
R
Bravo pour vos réalisations, les parents d'Antonin!
V
Une vraie merveille de légèreté
B
J'en suis au 10 éme motif de Kiri en hauteur , plus que 2 et la bordure et pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose sur l'aiguille circulaire. J'ai hate de le bloquer, pour voir le résultat, je n'ai jamais fait ça auparavant.<br /> Encore bravo.<br /> Béa
C
Wouaw... Il est beau ce châle!! Par contre, j'ai juste une petite question : où peut-on acheter cette laine, à part sur le site de Rowan? Les prix sont en dollars, et ça m'embête un peu...<br /> Encore bravo pour ce châle! C'est rare les homme qui tricotent...
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité