Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTonin
7 octobre 2004

Un poncho pour Antonin Ca y est, le papa

Un poncho pour Antonin

Ca y est, le papa d'Antonin a commencé le poncho ! La laine est toute douce, et en plus, comme c'est une fin de série, on l'a eue à moitié prix. Ca rebique un peu pour l'instant, j'espère que ça ne va pas durer.

On a trouvé le modèle dans un magazine acheté chez un marchand de journaux, et où les laines Phildar, Plassard ou Bouton d'or sont utilisées. Grosse surprise quand une revendeuse Bouton d'Or nous a dit qu'il s'agissait de modèles ayant 4 ou 5 ans...On a eu de la chance d'avoir de la laine quand même.

Quant à la veste Phildar pour moi, le dos avance tout doucement car j'ai peu de temps pour tricoter avec Antonin. Vous aurez bientôt une photo des avancées ! Merci pour vos encouragements, et si quelqu'un d'autre la tricote dites-le moi ! Ce n'est en fait que la 2ème fois que je tricote pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voudrais svp des détails et conseil pour un poncho pour un bebe de 9 mois et de 6mois merci mille fois
M
bonjour bien que votre blog date ,j'aurais aimé avoir ce patron taille 4 ans pour une offrir a amie<br /> <br /> voudriez-vous m'envoyer le modele si vous l'avez encore <br /> <br /> merci,vous pouvez pas vous imaginer comment c'est dur de trouver un beau modele de pancho
M
je recherche un modèle de poncho pour ma fille qui a 15 ans a faire en laine même avec col roulé merci d'avance
C
je viens de voir le poncho pour Antonin que je trouve tres chouette bravo au papa <br /> <br /> je cherche pour ma petite fille pour l'hiver prochain je m'en prends a l'avance un modeles de poncho avec des manches (commande de ma fille)en 2ans/ 3 ans j'ai deja la laine qui se tricote en 3 1/2 <br /> <br /> merci d'avance de suggestions <br /> <br /> amicalement Chantou
M
je recherche un modèle de poncho pour petit si vous p ouviez m envoyer les explications de celui que vous fait je vous en remercie par avance
TricoTonin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité